par julien.perez

PSG : Emery va devoir ramasser Thiago Silva à la petite cuillère

A peine nommé sur le banc du PSG, Unai Emery devra remonter le moral de Thiago Silva, encore oublié de la sélection brésilienne.

La Fédération brésilienne a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour disputer les Jeux Olympiques à domicile en août prochain (du 3 au 20 août pour le tournoi de football). Marquinhos a été convoqué pour prendre part à l'épreuve, contrairement à son partenaire au PSG Thiago Silva ! Déjà oublié par Dunga après le fiasco de la Coupe du monde au pays, le capitaine du PSG devrait donc passer quelques jours avant de se remettre de la nouvelle.

Neymar en chef de file

En tout cas, le sélectionneur de l’équipe brésilienne Rogerio Micale peut, comme prévu, compter sur Neymar (FC Barcelone). Le technicien a retenu comme autre joueur de plus de 23 ans Fernando Prass (Palmeiras, BRE) et Douglas Costa (Bayern Munich, ALL). Parmi les moins de vingt-trois ans, les Monégasques Wallace et Fabinho ne sont pas présents. Pour rappel, les clubs n’ont aucune obligation de les autoriser à disputer un tournoi non homologué par la FIFA.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine nommé sur le banc du PSG, Unai Emery devra remonter le moral de Thiago Silva, encore oublié de la sélection brésilienne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.