PSG, FC Barcelone – Mercato : Di Campli se défend d’instrumentaliser Verratti

Dans les colonnes du JDD, Donato Di Campli a évoqué son rôle auprès de Marco Verratti, assurant passer les messages d’une seule voix avec le milieu du PSG.

Accusé du côté du Paris Saint-Germain d’instrumentaliser Marco Verratti (24 ans) et de le pousser au bras de fer avec sa direction, l’avocat Donato Di Campli est sorti du silence dans les colonnes du Journal du Dimanche.

« On dit que je raconte une chose et Marco une autre, mais ce n’est pas comme ça. Je n’ai pas changé mon discours. J’ai lancé le cri d’alarme il y a un an », a fait savoir le représentant de l’international italien. S’il ne confirme pas explicitement que son client veut quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone, Di Campli laisse néanmoins entendre entre les lignes que Paris n’est plus assez ambitieux pour son poulain qui se sent coincé.

Au moment d’évoquer les quatre prolongations de contrat signées en quatre ans par Marco Verratti et le salaire de ce dernier multiplié par 10, Di Campli parle de ces augmentations comme du « revers de la médaille ». Une manière presque péjorative de parler d’un pont d’or qui lie son client au PSG jusqu’en juin 2021…

Arnaud Carond