par Alexandre Corboz

PSG : Kimpembe fuit une question polémique

De retour dans le onze après sa mise à l’écart, Presnel Kimpembe n’a pas voulu polémiquer avec son entraîneur Unai Emery.

Prolongé jusqu’en 2021 il y a peu, Presnel Kimpembe (21 ans) a retrouvé grâce aux yeux de son entraîneur Unai Emery, qui l’a titularisé ce samedi face au FC Nantes (victoire 2-0) pour faire souffler le brésilien Marquinhos. Un nouveau changement de statut pour le néo-international français, seulement quelques semaines après sa (courte) mise à l’écart.

Dans des propos accordés à Goal, Kimpembe est revenu sans amertume sur cet épisode délicat : « Le fait d'avoir resigné c'est un souci en moins pour moi. C'est bien pour moi et l'équipe. Ma mise à l'écart était un choix du coach et il faut la respecter. Je me suis bien senti physiquement contre Nantes. Les matches internationaux (avec l’équipe de France Espoirs, NDLR) m'ont permis de reprendre du rythme et cela s'est ressenti sur le terrain. Le plus important c'est la victoire et les trois points ».

La page semble tournée…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour dans le onze après sa mise à l’écart, Presnel Kimpembe n’a pas voulu polémiquer avec son entraîneur Unai Emery.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.