par julien.perez

PSG : le coup de gueule retentissant de Pierre Ménès !

Pierre Ménès ne supporte plus que certains médias prennent l’AS Monaco pour taper sur le PSG, notamment en Ligue des champions.

Il rappelle qui est vraiment le patron.

Cette saison, Pierre Ménès a plus régulièrement tapé sur le PSG qu’il en a tressé les lauriers. Par exemple, les prestations en dents de scie de Javier Pastore ou les choix tactiques d’Unai Emery l’ont très souvent agacé. Néanmoins, le consultant de Canal+ sait aussi être positif à son endroit et ne supporte pas de voir le champion de France se faire tailler en raison du brillant parcours de l’AS Monaco en Ligue des champions, une compétition que le PSG a quittée par la petite porte contre le FC Barcelone. Il a donc poussé un coup de gueule retentissant.

« Pourquoi vouloir toujours tout ramener au PSG ? »

« Nombreux ont été ceux à faire une référence perpétuelle au club de la capitale. Ce qui devient terriblement insupportable. Comme s’il fallait absolument parler de Paris à chaque fois qu’il se passe quelque chose dans le football français. Pourquoi vouloir toujours tout ramener à eux ? Surtout qu’il n’y a pas grand-chose de comparable, a-t-il pesté dans Direct Matin. Car, déjà, Monaco n’est pas tombé contre Barcelone au Camp Nou. Et les Monégasques n’ont pas été arbitrés comme les Parisiens. Il faut aussi reconnaître que Dortmund est d’un niveau moindre que le Barça. Et puis le PSG est quand même championne de France depuis quatre ans et elle reste sur deux quadruplés dans l’Hexagone. Cela veut quand même dire qu’elle remporte plus de matchs qu’elle n’en perd et qu’elle fait plus de bons matchs que de mauvais. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès ne supporte plus que certains médias prennent l’AS Monaco pour taper sur le PSG, notamment en ligue des champions.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.