par Benjamin Danet

PSG : Le tweet assez drôle de Pierre Ménès sur l'avenir de Laurent Blanc

Le nouvel entraîneur du PSG aura sans doute pour nom Unai Emery.

Mais personne, au sein du club parisien, n'aurait indiqué quoi que ce soit à Laurent Blanc.

L'information tarde à être rendue officielle. Et, pour le moment, l'arrivée sur le banc de touche du Paris Saint-Germain d'Unai Emery est donc à traiter au conditionnel. Il en va de même au sujet de Laurent Blanc, prolongé à son poste il y a quelques semaines..., qui, certes, va donc devoir trouver un nouveau club mais qui demeure encore entraîneur du club parisien.

En attendant, personne au PSG n'a indiqué son éviction au "Président". Et comme le souligne un consultant officiant pour Yahoo, "cela ne fait pas très sérieux. Eberlué d’apprendre que le PSG a quasiment signé le contrat d’Unai Emery sans l’avoir licencié, l’entraîneur parisien est KO debout.  Au siège du club parisien,  les dirigeants semblent même très embarrassés d’expliquer à Laurent Blanc le pourquoi du comment en l’absence du président reparti faire le ramadan au Qatar(...)L’affaire va donc se régler très simplement avec un chèque d’au minimum 18 millions d’euros (24 mois de salaire à 750 000 euros) + le préjudice moral + les bonus dus pour licenciement abusif. La totale."

Pierre Ménès, qui a toujours le sens de la formule, s'est donc appuyé sur cette analyse pour écrire le tweet suivant : "Virer Laurent Blanc pourquoi pas, mais lui dire ce serait peut-être pas mal..."On ne peut pas non plus reprocher aux dirigeants qataris de se presser pour sortir 18 millions d'euros...

L.Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur du PSG aura sans doute pour nom Unai Emery.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.