par Benjamin Danet

PSG - Liverpool (2-1) : Jürgen Klopp dessoude Neymar et les Parisiens

L'entraîneur de Liverpool, l'Allemand Jürgen Klopp, n'a que moyennement apprécié l'attitude de certains joueurs parisiens, hier soir lors de la défaite des Reds (1-2) en Ligue des Champions.

Certains le qualifieront de mauvais perdant. Lui qui, il est vrai, a toutes les chances de ne pas rejoindre les 8es de finale de la Ligue des Champions après avoir atteint la finale il y a quelques mois seulement. Mais Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, au-delà de la défaite, a surtout tenu à dire ce qu'il pensait de l'attitude de certains joueurs de Thomas Tuchel.

Dans son viseur : Neymar, notamment et sa propension à vite s'écrouler au premier contact.

"Le nombre d’interruptions du jeu à cause de joueurs par terre ou en train de se plaindre, c’était fou ! Nous avons gagné deux fois le trophée du fair-play en Angleterre, mais face au PSG, on nous a pris pour des bouchers. C’était intelligent de la part du PSG et de Neymar. Lui tout particulièrement. À voir tomber les Parisiens, on aurait cru que c’était sérieux, mais derrière, ils se relevaient comme si tout allait bien."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, n'a pas apprécié l'attitude de certains Parisiens, hier, lors de la défaite des Reds (1-2) en Ligue des Champions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.