par Raphaël Nouet

PSG - Liverpool (2-1) : Milner (Liverpool) se paye à son tour Verratti, Neymar and co

Le milieu de terrain de Liverpool James Milner n'a pas apprécié l'état d'esprit des joueurs du PSG hier soir, notamment un Marco Verratti qu'il a exposé sur son compte Twitter.

Une photo de Marco Verratti montrant à l'arbitre que c'est la deuxième grosse faute, un Neymar allongé par terre en train de se tenir la cheville et, entre les deux, un James Milner bras écartés comme pour dire qu'il n'a rien fait : le milieu de terrain anglais n'a guère apprécié l'état d'esprit des Parisiens hier soir au Parc des Princes. Il l'a fait savoir en publiant cette photo sur son compte Twitter et en l'accompagnant de ce commentaire : “Ça résume tout… Mais une grande nuit à Anfield et nous passerons”.

Le milieu de terrain fait référence à la réception prochaine du Napoli qui, si elle se conclut par une victoire, permettra aux “Reds” de passer, quel que soit le résultat du PSG sur le terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade. Mais au-delà de ça, on sent les joueurs du LFC marqués par l'attitude des Parisiens sur le terrain. Jürgen Klopp a été le premier à pointer du doigt leur comportement, ses joueurs suivent le mouvement aujourd'hui.

Si d'aventure les chemins des deux équipes devaient se recroiser plus tard dans la compétition, Neymar, Verratti et compagnie risquent d'avoir de bonnes raisons de rester à terre…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de Liverpool James Milner n'a pas apprécié le comportement des joueurs du PSG hier soir et l'a fait savoir sur Twitter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.