par Benjamin Danet

PSG - Liverpool (2-1) : Souffrance, travail, efforts...Neymar raconte son avant-match

Le Brésilien du PSG, Neymar, buteur hier soir contre Liverpool (2-1), en a dit plus sur son parcours du combattant pour jouer cette rencontre importante de Ligue des Champions.

Il a longtemps été incertain. Touché à l'adducteur droit avec la Seleçao il y a quelques jours et annoncé forfait pour le match décisif face aux Reds de Liverpool, hier soir.

Mais Neymar a bel et bien répondu présent. Et a même marqué un but. De passage en zone mixte, au terme de la rencontre, il est revenu sur les souffrances des derniers jours.

"Lorsque je suis sorti du match avec le Brésil, j’ai pensé aux mois qui me restaient à jouer. J’ai donc essayé de forcer, j’ai même frappé et je me suis fait crier dessus par le staff  alors je suis sorti. Cela a été dur d’être présent pour ce match. J’ai fait des soins jour et nuit, au quotidien. Si cela n’avait pas été un match aussi important, je n’aurais sans doute pas joué, car je n’ai pas joué à 100% ce soir. J’ai ressenti des gênes, des douleurs, mais on va s’en occuper. L’effort et la douleur en valaient la peine, parce que tout s’est bien passé ! "

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Brésilien du PSG, Neymar, buteur contre Liverpool (2-1), en a dit plus sur son parcours du combattant pour jouer cette rencontre de Ligue des Champions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.