par Laurent HESS

PSG : Mbappé a définitivement tourné la page Cristiano Ronaldo

Une photo postée sur son compte Instagram montre que Kylian Mbappé s’est affranchi de Cristiano Ronaldo, son idole… Les reportages sur sa jeunesse et notamment son passage à l’INF Clairefontaine l’ont montré : Kylian Mbappé a toujours idolâtré Cristiano Ronaldo.

Une photo postée sur son compte Instagram montre que Kylian Mbappé s’est affranchi de Cristiano Ronaldo, son idole…

Les reportages sur sa jeunesse et notamment son passage à l’INF Clairefontaine l’ont montré : Kylian Mbappé a toujours idolâtré Cristiano Ronaldo. Le Portugais est un modèle pour le jeune attaquant du PSG, qui avait tapissé sa chambre de posters de CR7. Mais tout ça, c’est de l’histoire ancienne, manifestement. Et en montrant sur Instagram que l’attaquant de la Juventus n’était plus sur ses murs, Mbappé a envoyé un geste : il n’a plus besoin de modèle à présent.

2018 a été une année faste pour l’ancien monégasque. Il s’est invité à la table des plus grands, à échoué au pied du podium dans la course au Ballon d’Or après avoir inscrit 5 buts en Russie, à la Coupe du monde, remportée avec l’équipe de France.

Sur ses murs, ce sont désormais des posters de lui, avec les Bleus, avec ses coéquipiers du PSG, Neymar en tête, avec les trophées et remises de récompenses. Au bas de la photo, en présentant ses voeux, Mbappé s’interroge sur ce qu’il va lui arriver en 2019, après cette superbe année 2018 pour lui.https://www.instagram.com/p/BsDq0rDFdO0/?utm_source=ig_web_copy_linkLaurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une photo postée sur son compte Instagram montre que Kylian Mbappé s’est affranchi de Cristiano Ronaldo, son idole, en ce changement d'année…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.