par julien.perez

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi cible le « futur meilleur 9 du monde »

En quête d’un attaquant digne de ce nom au mercato, le PSG suit la trace de Romelu Lulaku, qui brille à Everton et qui fait tout pour devenir le meilleur avant-centre du monde.

Ce n’est pas un secret, le PSG aura besoin d’un attaquant de pointe au mercato estival et fait le tour des bonnes affaires pour trouver la perle rare. Si Alexis Sanchez est une option des plus crédibles, Romelu Lukaku est également surveillé de près par le club de la capitale, qui voit en lui un joueur capable de peser sur les défense dans un autre registre que celui d’Edinson Cavani. L’international belge fait en tout cas tout pour progresser et vise clairement l’ambition de devenir le meilleur n°9 du monde.

« Le plus beau challenge c’est de savoir qu’il y a plus fort que toi et d’essayer de le dépasser »

« Je dois bien terminer la saison avec mon club et on verra après pour la prochaine étape. Je travaille très dur. Je veux gagner le plus de titres possible. C’est pour ça que je joue au foot. Je ne joue pas pour marquer 500 buts et gagner zéro titre. Etre le meilleur n°9 du monde c’est une belle ambition mais il faut travailler pour ça et essayer de constamment franchir des paliers, estime Lukaku sur la RTBF. Le plus beau challenge dans le foot c’est de savoir qu’il y a quelqu’un qui est plus fort que toi et d’essayer de le dépasser. Le meilleur attaquant, c’est celui qui marque le plus, qui est présent dans les grands matches et qui est le plus complet. Je m’en rapproche mais je dois continuer à travailler. C’est ça LE challenge. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG suit attentivement la trace de Romelu Lulaku, qui brille à Everton et qui fait tout pour devenir le meilleur avant-centre du monde.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.