par Alexandre Corboz

PSG : Mercato, bilan... Daniel Riolo calme d'emblée l'euphorie post-Coupe de la Ligue

Même si le PSG réalise un triplé national cette saison, Daniel Riolo dressera un bilan très mitigé de la saison francilienne.

Si le Paris Saint-Germain s'est facilement imposé en finale de Coupe de la Ligue face à l'AS Monaco (3-0) et sera également champion dans les prochaines semaines, Daniel Riolo n'arrive cependant à s'extasier de la saison francilienne.

Sur son blog, à l'issue de la finale à Bordeaux, le trublion de RMC s'est excusé par avance auprès des supporters pour son analyse contrastée : « Le PSG va donc tout gagner cette année en France. Une fois de plus. Et la réflexion portera à nouveau sur la Coupe d’Europe et les manques du PSG. L’approche mentale, l’organisation globale du club, on en a beaucoup parlé. Sur le terrain, je pense que Rabiot aurait du être maintenu en 6 au lieu de faire tout ce cirque sur ce poste ! En défense, Kimpembé, excellent samedi soir, doit s’imposer comme titulaire. Un gardien, un arrière gauche (même si Berchiche a été très bon dans cette finale), c’est ce qui manque encore à Paris. En gagnant tous les titres dispo en France, et en battant de nouveau des records, le PSG va tirer un bilan, pourtant, mitigé de sa saison. Ainsi va la vie de ce PSG… Et ce n’est pas moi qui fait la fine bouche, eux-mêmes la font. Il ne faut pas que les supporters du PSG le prennent mal. On voit bien ce que cette saison va occasionner comme changements dans le club. Cela veut bien dire que le bilan est mitigé. Je n’invente pas quelque chose pour faire chier les supporters du PSG… »

Arnaud Carond

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si le PSG réalise un triplé national cette saison, Daniel Riolo dressera un bilan très mitigé de la saison francilienne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.