par julien.perez

PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo dans les pattes de Ben Arfa ?

Alors qu’Hatem Ben Arfa est vivement attendu contre les Girondins de Bordeaux ce samedi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas laissé tomber la piste Cristiano Ronaldo !  L’information a vraiment de quoi surprendre : Mundo Deportivo affirme que le PSG n’aurait pas laissé tomber la piste menant à Cristiano Ronaldo ! Malgré l’arrivée d’Hatem Ben Arfa et la prolongation de contrat qui l’attend au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi songerait en effet toujours à faire venir l’attaquant portugais.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est vivement attendu contre les Girondins de Bordeaux ce samedi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas laissé tomber la piste Cristiano Ronaldo ! 

L’information a vraiment de quoi surprendre : Mundo Deportivo affirme que le PSG n’aurait pas laissé tomber la piste menant à Cristiano Ronaldo ! Malgré l’arrivée d’Hatem Ben Arfa et la prolongation de contrat qui l’attend au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi songerait en effet toujours à faire venir l’attaquant portugais. Le journaliste chevronné Francesc Aguilar catalan affirme d’ailleurs que l’offre du club de la capitale est le dernier obstacle à la nouvelle signature de CR7 à la Maison Blanche.

« Nasser Al-Khelaïfi est toujours prêt à payer une fortune pour CR7 »

« Plusieurs clubs ont fait des offres cet été, dont celle du PSG qui existe aujourd’hui encore, estime notre confrère dans le journal catalan. Des choses ont changé mais Nasser Al-Khelaïfi rêve toujours de voir le crack portugais revêtir le maillot de son club et il est prêt à payer une fortune pour lui. Cette proposition est intéressante au niveau économique mais pas au niveau sportif car CR7 est un gagneur qui veut évoluer dans une équipe qui lutte pour tous les titres et lui permette de gagner le Ballon d’or. »

Que Ben Arfa se rassure donc : la menace Cristiano Ronaldo devrait disparaître aussi rapidement qu’elle est réapparue.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’Hatem Ben Arfa est attendu contre Bordeaux, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas laissé tomber la piste Cristiano Ronaldo !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.