PSG – Mercato : Di Maria prêt à trahir le Real Madrid pour le Barça

Ancien joueur du Real Madrid, Angel Di Maria (PSG) ne serait pas opposé à porter le maillot du Barça.

S’il a connu un début de saison compliqué, Angel Di Maria s’est parfaitement relancé au Paris Saint-Germain en ce début d’année 2018. Poussé sur le banc avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, l’Argentin est passé proche de filer au FC Barcelone dans les dernières heures du Mercato d’été contre un chèque de 35 M€ (+bonus).

Ancien joueur du Real Madrid, Di Maria ne serait pas contre l’éventualité de porter un jour le maillot blaugrana comme il l’a confié à So Foot : « Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s’est achevé depuis longtemps. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c’est Newell’s Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central. » Le genre de propos qui risque de heurter la sensibilité des Socios merengue…

Rappelons quand même que lors de son transfert du Real à Manchester United, l’Argentin disposait d’une clause l’empêchant de signer au Barça en retour, clause qui a sauté à son transfert à Paris.

Arnaud Carond