PSG – Mercato : Domenech entérine définitivement l’arrivée de Tuchel !

Si la nomination de Thomas Tuchel au PSG laissait encore des doutes, Raymond Domenech s’est chargé de les balayer d’un revers de main ce dimanche.

Raymond Domenech, on le sait, n’a pas la langue dans sa poche. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a en effet définitivement entériné l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG cet été alors même que personne n’a encore rendu officiel le départ d’Unai Emery.

« Victime, comme tant d’autres, du manque de patience de sa hiérarchie et du public, Unai Emery mérite pourtant le respect des supporters parisiens pour son professionnalisme et sa passion, explique ainsi Domenech dans sa chronique du jour pour L’Équipe. Ancelotti, Blanc, Emery et bientôt Tuchel, la roue tourne. Italien, Français, Espagnol, Allemand, le prochain sera catalan, argentin, qui sait… On leur souhaite de laisser une trace européenne pour éviter qu’ils ne soient qu’un numéro parmi les autres, sur le mur des entraîneurs successifs du PSG. » 

Pour rappel, le PSG reçoit l’AS Monaco ce soir au Parc des Princes (21h). Une victoire lui permettrait d’être sacré champion de France. Une première, et une dernière, pour Emery ?

JP