par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Emery ferait fuir un premier joueur cet hiver

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, a décidé d'installer Alphonse Areola dans la cage parisienne.

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, a décidé d'installer Alphonse Areola dans la cage parisienne. Au grand dam de Kevin Trapp.

Après avoir démarré la saison comme titulaire et fourni des prestations sobres, Kevin Trapp a subitement vu Alphonse Areola lui subtiliser sa place de titulaire au PSG. Le portier allemand, depuis, s'installe régulièrement sur le banc. Une situation qu'il a « du mal à assumer » selon le Parisien du jour. Kevin Trapp aurait d'ailleurs déjà annoncé en interne son envie de quitter le club si la situation n'évoluait pas.

Déjà deux pistes en Allemagne

Au contraire d'un Salvatore Sirigu pas vraiment pressé de partir l'an passé, Kevin Trapp n'a pas l'intention de jouer les doublures longtemps et « va chercher à partir dès le prochain mercato », assure le quotidien francilien. Il faut qu'au contraire du portier italien, Trapp dispose déjà de plusieurs pistes. Wolfsburg serait disposé à l'enrôler dans le cadre d'un transfert tout comme le RB Leipzig, belle surprise du début de saison en Bundesliga. Seul problème, le PSG n'est pour l'instant pas du tout ouvert à la perspective d'un départ.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Unai Emery, l'entraîneur du PSG, a décidé d'installer Alphonse Areola dans la cage parisienne.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.