par julien.perez

PSG - Mercato : Henrique sort son arme fatale pour Mbappé

En s'invitant sur le dossier Kylian Mbappé après avoir déjà recruté Neymar au mercato, le PSG prend le risque de se mettre certains clubs à dos mais semble poursuivre sur cette voie.

En faisant sauter la clause libératoire de Neymar, fixée à 222 millions d'euros par le FC Barcelone, le PSG a recruté l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais cette opération sans précédent lui vaut également quelques inimitiés. Comme déjà évoqué ce matin, il se dit en effet qu'un front européen serait en train de se construire face au club de la capitale. Las, ce dernier sait qu’il marche sur des oeufs mais semble vouloir prendre le risque d’aller jusqu’au bout. Le plus discrètement possible. Sauf qu’il a été découvert.

Henrique amène Maxwell avec lui à Monaco

Margot Dumont, journaliste de beIN SPORTS, assure en effet sur son compte Twitter qu’Henrique a dîné avec les dirigeants de l’AS Monaco ce mercredi pour avancer sur le dossier Mbappé. Et le directeur sportif du PSG a eu la bonne idée d’amener avec lui un certain Maxwell, l’homme qui a réussi à convaincre Neymar et Daniel Alves de signer dans la Ville Lumière plus tôt cet été. Cette arme sera-t-elle suffisante pour tordre le bras monégasque ? Une chose est sûre ce soir : Mbappé ne figure pas dans le groupe de Leonardo Jardim pour affronter le FC Metz vendredi en ouverture de la 4e journée de L1...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s'invitant sur le dossier Kylian Mbappé après avoir déjà recruté Neymar au mercato, le PSG veut poursuivre sur cette voie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.