par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : la femme de Zlatan bloque une destination

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic pourrait être indexé sur la volonté de son épouse Helena Seger de lancer un business.

Dans quel club Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat au PSG au 30 juin prochain, rebondira-t-il ? C’est la grande question du moment. Si le géant suédois laisse entendre qu’il connait son avenir mais ne veut pas encore l’annoncer, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet : la Chine, les USA, la Premier League, Manchester United…

Helena Seger bloque Manchester et l’Angleterre

Si le responsable de recrutement de la MSL a clairement fait savoir qu’Ibra était trop cher pour le championnat américain, dans l’entourage de Zlatan ce n’est pas franchement la même musique. Ainsi, selon goal.com, Helena Seger, l’épouse de Zlatan, aurait fait savoir à son homme qu’elle n’était pas franchement emballée à l’idée de vivre à Manchester.

A Los Angeles ou New York pour lancer un business ?

La compagne de l’attaquant afficherait même clairement sa préférence pour les USA… Et plus particulièrement les clubs de New-York ou de Los Angeles. Helena Seger souhaiterait profiter de ce transfert pour reprendre sa vie active et commencer à développer dans le nouveau monde la marque Zlatan. Reste qu’Ibracadabra devrait faire quelques grosses concessions financières sur son contrat s’il veut intégrer la MLS, le « Top Salaire » actuel de la Ligue ne dépassant pas les 7 M€ brut par an (Kaka)... Soit plus de deux fois moins que ce qu’il perçoit aujourd’hui à Paris.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic pourrait être indexé sur la volonté de son épouse Helena Seger de lancer un business.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.