par julien.demets

PSG - Mercato : l'avenir de Ben Arfa entre les mains d'Unai Emery

Désireux de rejoindre le PSG au mercato, Hatem Ben Arfa doit attendre qu'Unai Emery, le nouvel entraîneur Rouge et Bleu, valide son arrivée.

Si le FC Barcelone semble désormais moins intéressé, un autre club espagnol a rejoint la liste des courtisans d'Hatem Ben Arfa : le FC Séville. Mais à en croire Laurent Perrin, qui suit l'actualité du club de la capitale pour Le Parisien, c'est bien le PSG qui aurait les faveurs de l'international tricolore, auteur de 17 buts la saison passée en Ligue 1 sous le maillot de l'OGC Nice.

Ben Arfa aurait "une vraie préférence pour le PSG"

L'arrivée de HBA ne serait d'ailleurs pas pour déplaire au président Nasser Al-Khelaïfi, qui attendrait toutefois de connaitre l'avis d'Unai Emery, son futur entraîneur, pour passer à l'action : "Ben Arfa a une vraie préférence pour le PSG, assure notre confrère. Mais il ne va pas attendre deux mois avant de signer un nouveau contrat. Nasser l’aime beaucoup mais n’était pas d’accord avec Blanc et Létang. Maintenant, c’est à Emery de faire pencher la balance."

L'OL et le club azuréen resteraient à l'affût au cas où le PSG décidait finalement d'explorer d'autres pistes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de rejoindre le PSG au mercato, Hatem Ben Arfa doit attendre qu'Unai Emery, le nouvel entraîneur Rouge et Bleu, valide son arrivée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.