PSG – Mercato : L’avenir d’Unai Emery commence à prendre forme

L’entraîneur espagnol du PSG, Unai Emery, ne sera plus sur le banc de touche parisien la saison prochaine. Son retour en Espagne commencerait à prendre forme.

En conférence de presse, aujourd’hui, il a été clair. Et même très ferme. « Je tiens à préciser que je suis toujours concentré sur le PSG et sur les objectifs qui restent. Ni moi, ni personne d’autre d’ailleurs en mon nom, n’a rencontré d’autres clubs. »

Mai si Unai Emery dit vrai, ce qui est fort probable, il semble toutefois que son retour en Espagne se précise. Pour la seconde fois, en quelques jours seulement, les deux quotidiens espagnols, AS et El Mundo Deportivo, confirment en effet des discussions et même des avancées significatives avec le Real Sociedad. Selon El Mundo Deportivo, Emery serait même passé à la vitesse supérieure puisqu’il négocierait à l’heure actuelle son staff en vue de la saison prochaine.

Demain, lors du déplacement du PSG à Bordeaux, il est fort probable que la question de son avenir lui soit encore posée.

L.T.