par julien.demets

PSG - Mercato : le Barça dit merci à Unai Emery pour Verratti ?

La brouille entre l'entraîneur du PSG Unai Emery et Marco Verratti n'aurait pas échappé aux recruteurs du Barça, qui rêvent d'attirer le milieu relayeur au mercato.

Au PSG, le moindre grain de sable prend d'énormes proportions. L'agacement de Marco Verratti à sa sortie du terrain dimanche contre l'OM a suffi à mettre en doute la complicité entre le milieu de terrain du PSG et son entraîneur Unai Emery. À ces tensions supposées s'ajouterait un certain dépit chez l'international italien depuis le départ non compensé de Zlatan Ibrahimovic au mercato.

Le Barça rêve toujours de Verratti

Autant d'éléments qui pourraient précipiter le départ du joueur de 24 ans. C'est en tout cas ce qu'espèrent les dirigeants du FC Barcelone. D'après le site Don Balon, ceux-ci suivraient l'affaire avec attention, Verratti faisant partie de leurs chouchous depuis plus de deux ans. L'international italien possède en effet, à leurs yeux, les qualités nécessaires pour succéder à Andrès Iniesta dans l'entrejeu catalan.

Simple quiproquo avec Emery ?

Mais que les fans du PSG se rassurent, Donato Di Campli, l'agent de Verratti, a balayé ce mardi toute idée de départ : "Marco veut gagner la Ligue des champions au PSG, il ne bougera pas d’ici pour l’ instant. Il n’y a rien de grave, juste une mauvaise discussion entre Emery et le médecin du club. Par précaution, le médecin a suggéré de le remplacer. Marco se sentait de continuer et il y eu ce malentendu."

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La brouille entre l'entraîneur du PSG Unai Emery et Marco Verratti n'aurait pas échappé aux recruteurs du Barça, qui rêvent d'attirer le milieu relayeur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.