par julien.perez

PSG - Mercato : le clan Motta confirme son départ

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le PSG, Thiago Motta ne sera pas prolongé, comme le confirme son agent ce samedi.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta devra bel et bien quitter librement le club de la capitale. Avec l’éclosion d’Adrien Rabiot, le milieu de terrain italien pourrait voir son temps de jeu diminuer dans les semaines et les mois à venir, ce qui fait déjà dire à son agent Alessandro Canovi qu’il ne sera pas prolongé l’été qui arrive.

« C’est encore tôt mais j’imagine qu’il ne va pas renouveler »

« C’est encore tôt mais j’imagine qu’il ne va pas renouveler, glisse-t-il dans un entretien accordé à RadioGoal24. La Serie A ? Cela dépend mais je ne pense pas qu’il veuille revenir dans notre championnat. Nous allons voir les autres solutions, il a tout fait en Italie, il a gagné le championnat et fait le triplé avec l’Inter. A 34 ans, il vit au jour le jour et espère un projet stimulant mais c’est encore prématuré. » Arrivé en janvier 2012 en provenance de l’Inter Milan, Motta était l’une des recrues phares de l’ère QSI, au même titre que Javier Pastore et évidemment Zlatan Ibrahimovic.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le PSG, Thiago Motta ne sera pas prolongé, comme le confirme son agent ce samedi dans la presse italienne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.