PSG – Mercato : Le Real commence à agacer le PSG avec l’affaire Neymar

Alors qu’il est annoncé avec insistance depuis quelques jours au Real Madrid, Neymar semble être loin d’un quelconque départ du PSG selon un porte parole du club.

C’est le dernier feuilleton en date concernant Neymar. Le Real Madrid serait intéressé par le brésilien afin de remplacer Cristiano Ronaldo annoncé partant de la Maison Blanche. En effet, le Real Madrid, en grande difficulté depuis le début de la saison chercherait à s’attacher les services de Neymar. Ce dernier ferait même rêver Florentino Perez, le président du Real qui envisagerait d’inclure Cristiano Ronaldo dans la transaction avec le PSG.

Neymar n’a aucune chance de quitter le PSG

Cependant, le PSG ne compte pas se laisser intimider dans ce dossier. Pour preuve, un représentant du PSG aurait confirmé à Sport un détail qui devrait faire réfléchir les dirigeants merengues. En effet, selon ce porte parole, il n’y a absolument aucune chance pour que la pépite brésilienne quitte le PSG. D’ailleurs, le club de la capitale française n’aurait fixé aucune clause libératoire dans le contrat de Neymar. La preuve s’il en fallait une du caractère intransférable du brésilien. Agacé par ces rumeurs et cette agitation médiatique autour de sa super star, les dirigeants parisiens commenceraient à voir d’un mauvais œil le Real Madrid et sa volonté de ne pas démentir toutes ces informations concernant Neymar. Voilà de quoi rendre le huitième de finale entre les deux équipes encore plus excitant …

Charlie COURRENT