par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : les erreurs de Trapp remettent un départ en cause

Conscient qu’il a un coup à faire au PSG face à l’absence de renfort dans les buts et le manque de sérénité de Kevin Trapp, Alphonse Areola ne souhaite plus partir.

Pas franchement serein lors du match de l’International Champions Cup face à Tottenham (défaite 4-2), Kévin Trapp peut-il relancer la concurrence au Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce que semble aujourd’hui penser sa doublure Alphonse Areola. Envoyé dans plusieurs clubs en Europe, le jeune portier de l’équipe de France (24 ans) ne serait aujourd’hui plus sur le départ.

Selon l’excellent compte Twitter Paris United, parfaitement renseigné sur les arcanes du club de la Capitale, Areola souhaiterait rester pour « gagner sa place de titulaire ». Il faut dire que si le PSG était un temps tenté par la venue d’un gardien de but, les possibles arrivées de Neymar et Alexis Sanchez ont renvoyé ce dossier à plus tard.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient qu’il a un coup à faire au PSG face à l’absence de renfort et le manque de sérénité de Kevin Trapp, Alphonse Areola ne souhaite plus partir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.