par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : les supporters de l'Inter promettent l'enfer si Pastore ne vient pas

L'annonce que l'Inter Milan était sur le point de renoncer à Javier Pastore (PSG) a rendu furieux les tifosi “nerazzurri”.

La journée de jeudi pourrait être animée du côté de la Pinetina, le centre d'entraînement de l'Inter. En effet, déjà déçus par les résultats catastrophiques de l'équipe depuis deux mois en championnat (un temps leader, le club est aujourd'hui à 13 points de Naples), les tifosi ont promis l'enfer à leurs dirigeants s'ils ne recrutent pas Javier Pastore.

Steven Zhang, fils du président “nerazzurro”, Zhang Jindong, a dévoilé quelques-uns des tweets qu'il a reçus ces dernières heures, après que Sky Italia ait annoncé que l'Inter n'était pas en mesure de finaliser la venue de l'Argentin du PSG. “Lâchez les sous”, fut le plus sympathique. Il y a eu aussi “Achetez Pastore ou dégagez”, “Retournez chez vous”, “Vendez le club” ou le plus menaçant “Si Pastore ne vient pas et que l'effectif reste en l'état, il faudra se rebeller”.

Mais sachant que l'Inter ne peut pas faire n'importe quoi à cause du fair-play financier et que le PSG ne fera pas dans la charité, le meneur de jeu a peu de chances de débarquer en Lombardie.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'annonce que l'Inter Milan était sur le point de renoncer à Javier Pastore (PSG) a rendu furieux les tifosi “nerazzurri”.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.