par julien.perez

PSG - Mercato : l’opération séduction auprès de Neymar a bien débuté

Conscient du danger de voir partir Neymar au mercato estival, le PSG aurait employé les grands moyens pour le retenir.

Conscient du danger de voir partir Neymar au mercato estival, le PSG aurait employé les grands moyens pour le retenir.

La saison n’est pas encore finie mais les rumeurs liées au mercato estival vont déjà bon train. Surtout au PSG. D’après les récentes informations du Daily Star, le club de la capitale serait en effet très intéressé par le milieu offensif du Shakhtar Donetsk, Fred. À 25 ans, le compatriote de Neymar serait également dans le collimateur de Manchester United, où José Mourinho a besoin de renfort en attaque.

Fred, un argument de plus pour convaincre Neymar ?

Les Red Devils seraient même en pole position dans ce dossier, avec une offre de 40 millions d’euros à l’étude. Comme il le fait avec le gardien de l’AS Rome Alisson Becker, le PSG ne devrait toutefois pas lâcher la bride, conscient que l’arrivée d’un (néo) international brésilien serait un argument de plus pour convaincre Neymar de ne pas quitter la Ville Lumière cet été. Pour rappel, les deux Manchester ainsi que le Real Madrid se sont lancés aux trousses de l’ancien attaquant du FC Barcelone.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient du danger de voir partir Neymar au mercato estival, le PSG aurait employé les grands moyens pour le retenir avec Fred.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.