par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Pierre Ménès prend position dans le dossier Cavani

Alors que le PSG ne serait pas contre l'idée de vendre Edinson Cavani, Pierre Ménès assure qu'il s'agirait d'une grave erreur car il n'y a pas meilleur.

Ses rapports difficiles avec Neymar devraient entraîneur le départ d'Edinson Cavani à l'intersaison. L'Uruguayen permettra en plus au PSG de faire entrer de l'argent frais dans les caisses pour permettre de franchir le cap du fairplay financier sans trop d'encombres. Seulement voilà, pour Pierre Ménès, ce serait une grosse erreur car il n'y a pas mieux que l'Uruguayen sur le marché à ses yeux.

“Cavani, un joueur exemplaire ? Oui complètement. Je dirais de plus en plus. On le sait, je ne vais pas le répéter je suis pas toujours bouleversé par sa technique et il a parfois un comportement individualiste. Mais au niveau de l’implication et de l’amour du club il n’y a rien à dire. Après le club n’est pas là pour faire des sentiments. Ils peuvent décider de s’en séparer. Mais il faut trouver mieux. Et mieux sur le marché que Cavani, à mon avis, il n’y a pas. Surtout avec les grosses lacunes de Lewandowski montrées face au Real.”

“Ils ont un mec qui assure 35 ou 40 buts par saison. Ce serait stupide de changer. Vendre Cavani pour aller plus loin en Ligue des champions ? C’est pas la question. Dans le football, il y a une question de mérite. Cavani ne mérite pas que le PSG lui tourne le dos. Cavani, il a marqué deux buts contre le Barça il a marqué le but du PSG contre le Real. Le problème du PSG pour aller plus loin en Ligue des Champions, ce n’est pas Cavani.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le PSG ne serait pas contre l'idée de vendre Edinson Cavani, Pierre Ménès assure qu'il s'agirait d'une grave erreur car il n'y a pas meilleur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.