par julien.perez

PSG - Mercato : un premier échec retentissant pour Henrique ?

Nommé la semaine dernière au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique est déjà au travail mais risque de ne pas être assez persuasif avec Kylian Mbappé.

Nommé la semaine dernière au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique est déjà au travail mais risque de ne pas être assez persuasif avec Kylian Mbappé.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Le Real Madrid, Manchester City, Manchester United, Chelsea, le FC Barcelone ou encore le PSG : tous les plus grands clubs européens s’intéressent au prodige français. Pour l'instant, l’AS Monaco a reçu plusieurs offres officielles, pour des sommes records allant au-delà des 100 millions d'euros. Elles auraient toutes été rejetées pour une bonne et simple raison : le désir conjoint du club du Rocher et du joueur de continuer ensemble l'aventure pour encore au moins une saison.

Mbappé a prévu de rencontrer les dirigeants de l’AS Monaco ce mois-ci

Selon les informations du quotidien Aujourd’hui en France, les dirigeants de l’ASM et Mbappé, accompagné de ses parents, ont même prévu de se rencontrer après son retour de sélection avec les Bleus pour discuter d'une prolongation de contrat, qui court jusqu’en 2019. Fraîchement nommé directeur sportif du PSG pour sa capacité à convaincre des joueurs à changer de cap, Antero Henrique semble donc partir de trop loin pour mener ce dossier à bien. Mais, en cas d’échec, sa responsabilité sera forcément engagée eu égard à son statut de vrai patron du sportif au sein du club de la capitale.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique est déjà au travail mais risque de ne pas être assez persuasif avec Kylian Mbappé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.