PSG – Mercato : Une énième rumeur pour succéder à Areola

Les jours se suivent et se ressemblent lorsqu’il est question de mercato au Paris Saint-Germain. Le poste de gardien de but est à chaque fois évoqué avec, cette fois, la piste David de Gea.

Il y a quelques jours, sur notre site, nous avions relayé l’information parue dans divers quotidiens italiens au sujet du gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Annoncé tout au long de l’été comme possible recrue du Paris Saint-Germain, l’espoir déjà confirmé du Milan AC était finalement resté en Italie. Ce qui n’empêche guère la rumeur de persister, certains médias (TMW notamment) estimant même qu’une offensive parisienne au prochain mercato d’hiver est envisageable…

Après l’Italie, direction cette fois l’Espagne. Et plus précisément la Catalogne avec le quotidien Sport qui annonce que le club parisien suit avec la plus grande attention le dossier David De Gea. Le gardien espagnol de Manchester United, annoncé au Real Madrid depuis des lustres, serait, paraît-il, une priorité d’Antero Henrique, directeur sportif parisien, qui, tenez-vous bien, aurait même entamé des négociations avec l’agent du joueur. On en doute, mais pendant ce temps-là…

L.T.