par Raphaël Nouet

PSG – Mercato : une menace se confirme pour Verratti

André Gomes étant allé à Barcelone et Paul Pogba à Manchester United, le Real Madrid aurait fait de Marco Verratti sa nouvelle priorité pour renforcer son milieu de terrain, quand bien même le PSG n'est pas vendeur.

La signature d'André Gomes au FC Barcelone pourrait avoir une sérieuse incidence sur l'été du PSG. Pourquoi ? Parce que le Real Madrid était également sur le milieu de terrain portugais et qu'après s'être fait doubler par son pire ennemi, il s'est tourné vers son plan C (le A étant Paul Pogba) : Marco Verratti. L'Italien est suivi par la Maison Blanche depuis le passage de Carlo Ancelotti, qui l'avait connu à Paris.

Plus titulaire avec Emery ?

Selon Okdiario, les signaux seraient au vert pour Florentino Pérez car Unai Emery a annoncé son intention de jouer avec deux milieux récupérateurs très physiques, ce qui pourrait bouter Verratti hors du onze de départ. L'Italien aurait d'ailleurs fait part à son entourage de ses craintes concernant son temps de jeu. Reste que le PSG a souvent assuré ne pas être vendeur pour un élément sous contrat jusqu'en 2020 et qui, en pleine possession de ses moyens, est tout simplement indispensable à son équipe.

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frustré de s'être fait chiper André Gomes par le FC Barcelone, le Real Madrid aurait fait de l'Italien sa nouvelle priorité du milieu de terrain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.