PSG – Mercato : une piste estivale préfère se rapprocher de Cristiano Ronaldo

La pépite de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic est sur le point de rejoindre l’écurie de Jorge Mendes, ce qui le placerait dans l’orbite du Real Madrid.

Vous voulez vous rapprocher des Qataris ? Rejoignez Mino Raiola ! Vous souhaitez un jour évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo ? Engagez-vous avec Jorge Mendes ! Les joueurs savent très bien aujourd’hui quel représentant est susceptible d’ouvrir certaines portes. Aussi, quand l’un d’entre eux, très prometteur, s’apprête à rejoindre une prestigieuse écurie, on peut deviner sa future destination.

C’est le cas avec Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu offensif serbe de la Lazio Rome, aujourd’hui estimé à 100 M€, serait sur le point de laisser tomber son agent, l’ancien buteur Mateja Kezman, pour rejoindre Jorge Mendes. L’information provient du très sérieux Il Messaggero. En optant pour le Portugais, Milinkovic-Savic aurait de bonnes chances de rejoindre le Real Madrid, où Mendes a ses entrées depuis le transfert de Cristiano Ronaldo en 2009.

Tant pis pour le PSG, la Juventus Turin et les deux Manchester ! D’autant que le Real Madrid, en quête d’un remplaçant à Luka Modric, serait très intéressé…

R.N.