par julien.demets

PSG - Mercato : Verratti a encore trouvé le moyen d'agacer Al-Khelaïfi

Certes, Marco Verratti s'est séparé de son ancien agent.

Mais le nouveau, Mino Raiola, n'aurait pas non plus les faveurs du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Oubliées, ses velléités de départ. Au moins pour cet été. Annoncé au Barça en début de mercato, Marco Verratti s'est fait une raison devant l'obstination de ses dirigeants à le conserver. Le milieu de terrain du PSG a même été poussé par le club de la capitale à enregistrer un message pour réaffirmer publiquement son envie d'y rester.

Verratti chez Raiola, Al-Khelaïfi n'aime pas trop ça

Cerise sur le gâteau, le PSG a obtenu de son numéro 6 qu'il se sépare de son agent Donato Di Campli, dont les déclarations à l'emporte-pièce avaient fini par agacer jusqu'au président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Mais d'après L'Équipe, celui-ci ne serait pas franchement satisfait du choix de Verratti de confier ses destinées au truculent Mino Raiola.

Principal pourvoyeur du vestiaire parisien au début de l'ère QSI (Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Grégory Van der Wiel...), l'homme d'affaire italien ne bénéficie plus du même poids au PSG depuis quelques saisons. Son sens des affaires en fait un intermédiaire redouté. Et lui non plus n'a pas sa langue dans sa poche...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certes, Marco Verratti s'est séparé de son ancien agent. Mais le nouveau, Mino Raiola, n'aurait pas non plus les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.