par julien.perez

PSG : Neymar explique sa sortie boudeuse à Rennes et fait une drôle de confidence sur Tuchel

Passeur décisif face au Stade Rennais, l’attaquant du PSG Neymar a été remplacé en fin de match (1-3).

Le Brésilien s’en explique.  

Muet face au Stade Rennais dimanche après-midi au Roazhon Park, Neymar a compensé en délivrant une passe décisive (1-3). Cela n’a pas empêché Thomas Tuchel de le remplacer par Christopher Nkunku en toute fin de match (90e). À sa sortie du terrain, le Brésilien a quelque peu rechigné et il explique son geste d’humeur.

« Tout le monde pensait que j’avais demandé d’attendre pour être remplacé, mais j’étais en train de demander des excuses pour la mauvaise passe que j’ai donnée, a-t-il assuré après la rencontre. C’est vrai que je n’aime pas être remplacé, mais ce n’est pour ça que j’étais énervé. Non pas du tout. Je reste très content par rapport à tous les cadeaux que je reçois. »

Concernant son positionnement sur le terrain, Neymar a glissé que Tuchel envisageait de le faire jouer plus en retrait selon le déroulement des matches. Cela ne le dérangera pas outre mesure.

« Je joue à n’importe quelle position en attaque. Je suis vraiment tranquille avec ça. Je suis là pour aider. J’aime jouer dans les deux positions, a-t-il poursuivi. Il pense que j’ai de la qualité pour jouer au milieu. Pour moi, c’est pas un souci. J’ai déjà joué comme ça à Barcelone. L’entraineur est jeune et on aime bien sa façon d’entrainer et ses méthodes, et la façon dont il parle avec les joueurs. J’espère qu’avec lui on fera une grande saison. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passeur décisif face au Stade Rennais, l’attaquant du PSG Neymar a été remplacé en fin de match (1-3). Le Brésilien s’en explique.  

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.