par Raphaël Nouet

PSG : Neymar se serait excusé devant Cavani et ses coéquipiers

La hache de guerre serait enterrée entre Edinson Cavani et Neymar après que ce dernier ait présenté ses excuses au groupe.

Après le match PSG-Lyon, la prédiction de Fred Hermel a pris tout son sens. Dans les jours qui ont suivi l'arrivée de Neymar dans la capitale, le journaliste français basé en Espagne et spécialiste de la Liga avait rappelé que le Brésilien est une énorme usine à problèmes. Que ce soit dans le vestiaire, sur le terrain avec les adversaires ou dans les coulisses, où son père ne cesse de réclamer des augmentations. L'affaire du pénalty a prouvé que c'était vrai.

Pour enrayer la crise, Daniel Alves a provoqué une réunion avec l'ensemble du groupe hier soir dans un restaurant. A cette occasion, Neymar se serait excusé devant ses nouveaux coéquipiers pour son attitude, dans des propos traduits par Thiago Silva. Cavani, à qui il avait déjà voulu piquer un pénalty contre Toulouse, aurait accepté de faire la paix. Tout est bien qui finit bien, donc, au PSG, même si de futurs problèmes pointent déjà à l'horizon. Unai Emery a ainsi refusé, aujourd'hui, de dire qui tirerait les pénalties à l'avenir (une alternance devrait s'installer).

Et puis, les grincements de dents ayant accompagné la prise de pouvoir du clan brésilien au sein du vestiaire devraient se faire entendre à la prochaine incartade de Neymar. Qui ne saurait tarder, à en croire Fred Hermel…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La hache de guerre serait enterrée entre Edinson Cavani et Neymar après que ce dernier ait présenté ses excuses au groupe.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.