par Alexandre Corboz

PSG, OL : la réponse d’Al-Khelaïfi aux attaques d’Aulas

Invité à régler ses comptes avec l’OL après la victoire du PSG à Décines (2-1), Nasser Al-Khelaïfi est resté mesuré sur Jean-Michel Aulas.

Avant la rencontre entre l’OL et le PSG, le service marketing du club rhodanien a beaucoup chambré, faisant son beurre sur l’ambiance du Grand Stade en opposition à la quiétude du Parc des Princes où les Ultras viennent tout juste de faire leur retour.

“Moi, je parle football”

Forcément, suite à la défaite, il fallait s’attendre à un petit retour de bâton et, sur les réseaux sociaux, les parodies de la publicité lyonnaise fleurissent. Quant à Nasser Al-Khelaïfi, chatouillé par Jean-Michel Aulas dans la presse, il n’a pas cherché à en rajouter : “Il n’y avait pas de comptes à régler. Moi, je parle football. Le plus important, c’est les trois points et c’est spécial ici.”

“Qui a fait cette communication ? J’ai besoin de vous l’entendre dire…”

Lancé sur la communication agressive de l’OL, le président délégué du PSG a souri : “Qui a fait cette communication ? J’ai besoin de vous l’entendre dire…”, attendant que le nom de Jean-Michel Aulas soit glissé pour répondre malicieusement : “Chez nous, on répond sur le terrain. Jamais je ne répondrais sur quelque chose qui est extérieur. Que ce soit Jean-Michel Aulas ou un autre, je ne répond pas. On a déjà prouvé beaucoup. Ce n’est pas l’argent seulement. Il ne peut pas tout acheter. On a une grande équipe, qui a du coeur et c’est le plus important.”

Alexandre CORBOZ, au Parc OL

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité à régler ses comptes avec l’OL après la victoire du PSG à Décines (2-1), Nasser Al-Khelaïfi est resté mesuré sur Jean-Michel Aulas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.