par julien.demets

PSG : Pierre Ménès a trouvé un clone de Cavani à l'OM...

En manque d'efficacité dimanche, Bafétimbi Gomis a livré, selon le consultant Pierre Ménès, une prestation digne d'un certain Edinson Cavani.

..

Élu homme du match face au FC Nantes (2-1) dimanche soir, Bafétimbi Gomis s'en tire plutôt bien. L'avant-centre de l'OM avait en effet raté deux énormes occasions en fin de première période puis au début de la seconde, avant de transformer le penalty de la victoire. Un manque de réalisme qui n'est pas sans rappeler celui d'Edinson Cavani dans l'esprit de Pierre Ménès.

"La fébrilité de la défense nantaise a permis aux Marseillais de développer un jeu offensif de qualité, sous l’impulsion d’un Gomis qui a livré une partie assez paradoxale, analyse le consultant de Canal+ sur son blog. Meilleur Olympien dans le jeu, il a aussi goinfré deux occases cavanesques. Il s’est heureusement rattrapé en provoquant et en transformant le penalty du 2-1."

Comme quoi, même un soir d'OM - FC Nantes, Ménès ne peut s'empêcher de glisser un petit tacle à l'attaquant du PSG, l'une de ses cibles favorites.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En manque d'efficacité dimanche, Bafétimbi Gomis a livré, selon le consultant Pierre Ménès, une prestation digne d'un certain Edinson Cavani...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.