par julien.demets

PSG : Pierre Ménès connaît la première victime de Ben Arfa dans l'effectif

Première recrue officielle du PSG dans ce mercato, Hatem Ben Arfa risque de créer un embouteillage dans le secteur offensif.

Qui en fera les frais ? Pierre Ménès a son idée sur la question.

Depuis longtemps, Hatem Ben Arfa aspirait à revêtir le maillot du PSG. Le rêve deviendra bientôt réalité. Libre depuis son départ de l'OGC Nice, le meneur de jeu s'est engagé pour deux saisons avec le club de la capitale. Un renfort de choix et un premier dilemme pour Unai Emery, le nouvel entraîneur parisien : son effectif compte désormais de nombreux milieux offensifs puisque s'ajoute, à l'arrivée de l'international tricolore, la présence d'Angel Di Maria et de Javier Pastore. Certaines rumeurs évoquent également un intérêt du PSG pour James Rodriguez, que le Real Madrid ne semble pas vouloir retenir à tout prix.

Pour Ménès, "Pastore ne jouera pas"

Aux yeux de Pierre Ménès, il sera quasiment impossible pour le technicien espagnol d'aligner tous ces joueurs en même temps sur la pelouse. Et si l'un d'eux doit faire les frais de cette concurrence accrue, ce sera, aux yeux du consultant de Canal+, l'international argentin. "Je te dis que Pastore ne jouera pas", a répondu Ménès à l'un de ses followers, qui l'interrogeait sur cette abondance de biens.

Menes_HBA

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hatem Ben Arfa risque de créer un embouteillage dans le secteur offensif du PSG. Qui en fera les frais ? Pierre Ménès a son idée sur la question.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.