par julien.perez

PSG : Pierre Ménès s'est réconcilié avec Edinson Cavani

Le doublé inscrit par Edinson Cavani face aux Bulgares de Ludogorets en Ligue des champions (1-3) a beaucoup plu à Pierre Ménès, pourtant grand pourfendeur de l’attaquant du PSG.

Affronter des équipes de moindre standing peut redonner confiance à Edinson Cavani. C’est exactement ce qu’il s’est passé hier soir à Sofia lors de la victoire aux forceps du PSG face à Ludogorets. L’attaquant uruguayen a en effet claqué un doublé pour permettre à son équipe et lui-même de repousser un peu les critiques.

« Un ratio occasions/buts enfin digne d’un attaquant de haut niveau »

Même Pierre Ménès, d’habitude si cruel avec Cavani, l’a encensé après sa performance. « Cavani a été très efficace, avoue le consultant de Canal+ sur son blog. D’abord sur sa spéciale, en coupant au premier poteau un coup-franc de Di Maria, puis en doublant la mise de façon un peu heureuse avec cette reprise cheville-tibia sur un centre en retrait de Lucas. Au final, l’Uruguayen a livré une copie très propre, y compris dans le jeu, avec un ratio occasions/buts enfin digne d’un attaquant de haut niveau. »

A confirmer dès samedi au Parc des Princes face aux Girondins de Bordeaux.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le doublé inscrit par Edinson Cavani face à Ludogorets en Ligue des champions (1-3) a plu à Pierre Ménès, pourtant grand pourfendeur de l’attaquant du PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.