par Raphaël Nouet

PSG : Pierre Ménès tombe sur le vrai coupable de la brouille Neymar - Cavani

Pour Pierre Ménès, l'entraîneur du PSG Unai Emery a manqué une occasion de s'affirmer comme le patron du vestiaire en refusant de trancher la brouille Neymar - Cavani.

Une semaine que l'incident s'est produit et on continue toujours d'en parler ! La hache de guerre est pourtant enterrée entre Edinson Cavani et Neymar suite à une réunion entre tous les joueurs au cours de laquelle le Brésilien s'est excusé d'avoir voulu tirer un pénalty alors que c'était l'Uruguayen qui avait été désigné. Mais il ne fait aucun doute que l'incendie reprendra de plus belle à la moindre grosse occasion.

Le gros souci, selon Pierre Ménès, c'est que personne au PSG n'a été capable de taper du point sur la table pour demander aux joueurs de mettre leur ego de côté. “Ras-le-bol, ras-le-bol, s'est emporté le chroniqueur sur le plateau du Canal Football Club. Unai Emery avait une occasion en or de montrer qu’il est un peu le chef dans ce club et il est passé complètement à côté de sa conférence de presse. On ne sait pas. A priori, c’est Cavani qui va les tirer et de temps en temps, quand il aura mis ses deux buts, il laissera le péno à Neymar. C’est tellement important.” Ce mardi, Emery s'est exprimé sur le sujet mais n'a toujours pas été clair...

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, l'entraîneur du PSG Unai Emery a manqué une occasion de s'affirmer comme le patron du vestiaire en refusant de trancher la brouille Neymar - Cavani.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.