par julien.demets

PSG : pour Emery, les occasions de Cavani finiront par rentrer

Le coach du PSG Unai Emery est resté positif malgré les difficultés de son équipe et d'Edinson Cavani dans la finition face à Metz.

Le score de 3-0 paraît presque généreux pour le FC Metz, tant le PSG s'est procuré d'occasions ce soir en match en retard de la deuxième journée de Ligue 1. Les attaquants parisiens, en particulier Edinson Cavani, ont eu en effet toutes les peines du monde à conclure leurs offensives. Pas de quoi inquiéter leur entraîneur Unai Emery, persuadé que les buts finiront pas pleuvoir.

"Je suis content de l'équipe, de sa première période surtout. Son contenu était meilleur malgré le manque de buts au bout. On s'est procuré beaucoup d'occasions et c'est bien que l'équipe ait été confrontée à cette situation d'inefficacité. Quand les attaquants parviendront à améliorer certains détails, on marquera beaucoup de buts. (...) Cavani est très exigeant avec lui-même, il a du caractère. Si on se procure autant d'occasions à l'avenir, je ne suis pas inquiet sur le fait qu'il marque. Que le public soit également exigeant avec Cavani, c'est bien aussi."

L'ombre de Zlatan Ibrahimovic risque néanmoins de se faire de plus en plus envahissante si Cavani ne règle pas la mire au plus vite...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach du PSG Unai Emery est resté positif malgré les difficultés de son équipe et d'Edinson Cavani dans la finition face à Metz.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.