PSG, Real Madrid, FC Barcelone : Messi ne veut pas voir Neymar au Réal !

Alors que la presse espagnole affirme depuis plusieurs semaines que Neymar voudrait signer au Réal Madrid dès cet été pour évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a expliqué au média argentin TyC Sports que l’arrivée du Brésilien chez les Merengue serait « un coup très dur ».

Acheté 220 M€ l’été dernier, Neymar, le joueur star du PSG, aurait déjà des envies d’ailleurs. Marca assurait la semaine passée que Neymar avait donné son accord au Réal Madrid, afin d’évoluer aux côtés de Ronaldo, et le Brésilien entretient le flou sur son avenir, refusant lors des derniers Trophées UNFP de dire de manière claire et nette qu’il serait toujours parisien la saison prochaine.

« Ce serait terrible de voir Ney avec le maillot du Réal »

Un an après son départ du Barça, Lionel Messi n’a pas caché que la perspective de voir son ancien coéquipier revêtir le maillot du club ennemi ne l’enchantait guère. « Pour tout ce qu’il représente pour le Barça, ce serait terrible de voir Ney avec le maillot du Réal, a-t-il confié à la chaîne argentine TyC Sports, ce mardi. Il a gagné des titres importants. Ce serait un coup très dur pour nous. »

Laurent HESS