par julien.perez

PSG : Serge Aurier aurait fait craquer Nasser Al-Khelaïfi

D’habitude si calme, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait perdu son sang froid dans la gestion de l’affaire Serge Aurier.

France Football raconte ce qu’il croit être les coulisses de l’affaire Aurier sur son site Internet. Selon nos confrères, l’ancien défenseur du RC Lens aurait sauvé une partie de son avenir en passant un coup de fil à Blaise Matuidi, ce dernier ayant été convaincu par les excuses téléphoniques de son ami avant de le défendre publiquement devant les médias le week-end dernier suite à son dérapage sur Périscope. Cette affaire serait par ailleurs mal vécue par Nasser Al-Khelaïfi, qui serait même sorti de ses gonds lorsque ce même Aurier devait enregistrer son message d’excuse dimanche dernier devant les médias.

Aurier fait craquer Al-Khelaïfi ?

« Le réalisateur l’a appelé pour lui dire qu’Aurier prenait la séquence très à la légère et avait fait trois premières prises catastrophiques de dilettantisme, écrit le journal, précisant qu’Al-Khelaïfi aurait alors crié en tapant très fort dans une porte. Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande ! » France Football précise enfin que Al-Khelaïfi, actuellement au Qatar, écoutera l’avis du Cheik Al-Thani sur cette affaire, avec des risques qu’il ne prône pas vraiment la clémence...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’habitude si calme, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait perdu son sang froid dans la gestion de l’affaire Serge Aurier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.