par Alexandre Corboz

PSG : Trapp vs Areola, Emery s’accorde encore un peu de réflexion

Unai Emery a reconnu qu’il lui était difficile de faire son choix entre ses deux portiers Kevin Trapp et Alphonse Aréola pour le poste de n°1 au PSG.

Un poste qui pourrait ne pas être attribué.

Vainqueur de Leicester City (4-0) tôt ce dimanche matin, le Paris Saint-Germain a réussi une probante préparation d’avant-saison aux Etats-Unis. Il est cependant un dossier où Unai Emery a bien du mal à trancher pour l’instant : celui du gardien de but titulaire où Kevin Trapp et Alphonse Areola se tirent la bourre et se partagent le temps de jeu.

Interrogé par le Parisien suite à la rencontre, le coach basque a reconnu qu’il avait choisi … de ne pas choisir pour l’instant : « Je veux qu’on ait de bons gardiens au PSG. Kevin Trapp et Alphonse Areola ont fait de très bons matchs, c’est le principal. Il me reste une semaine pour prendre ma décision (…) Areola et Trapp sont les deux gardiens. Il n’y a pas de numéro un ou de numéro deux. L’un d’eux jouera, mais il y a beaucoup de matchs, quatre compétitions. C’est bon pour les deux ou pour les trois (en incluant Sirigu) ».

Visiblement, la question du N°1 préoccupe davantage la presse que les principaux intéressés...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Unai Emery a reconnu qu’il lui était difficile de faire son choix entre ses deux portiers Kevin Trapp et Alphonse Aréola pour le poste de n°1 au PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.