par Alexandre Corboz

PSG : un défenseur du Celtic s’essuie les crampons sur Neymar

Une nouvelle fois battu par Neymar, Mikael Lustig (Celtic Glasgow, 30 ans) a expliqué pourquoi le Brésilien était en dessous de Lionel Messi… Buteur contre son camp face au PSG mardi soir (défaite 5-0 du Celtic), Mikael Lustig (30 ans) n’est pas un grand fan de Neymar.

Une nouvelle fois battu par Neymar, Mikael Lustig (Celtic Glasgow, 30 ans) a expliqué pourquoi le Brésilien était en dessous de Lionel Messi…

Buteur contre son camp face au PSG mardi soir (défaite 5-0 du Celtic), Mikael Lustig (30 ans) n’est pas un grand fan de Neymar. Déjà lorsqu’il était au FC Barcelone, le Brésilien s’était vu accusé par le défenseur de Glasgow d’être un grand simulateur.

S’il reconnait, dans la presse locale, que Neymar est « certainement le joueur le plus difficile à jouer en ce moment », Lustig en a remis une grosse couche contre la nouvelle star du Paris Saint-Germain : « Ce fût comme d’habitude avec Neymar. C’est un incroyable footballeur mais il joue la comédie. Il en fait des tonnes pour que le défenseur soit sanctionné, il plonge… On l’a vu faire et on le reverra le faire. S’il veut être aussi aimé que Messi, il vaut mieux qu’il arrête ça », a-t-il commenté dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle fois battu par Neymar, Mikael Lustig (Celtic Glasgow, 30 ans) a expliqué pourquoi le Brésilien était en dessous de Lionel Messi…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.