par julien.perez

PSG : un nouvel épisode dans le feuilleton Ben Arfa !

La sortie de l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa sur Facebook, dimanche, a suscité beaucoup de réactions.

Au sein du club, ce feuilleton pourrait ne faire que commencer.

A 30 ans, Hatem Ben Arfa ne donne pas l’impression d’avoir appris de ses erreurs passées. Dimanche, l’attaquant du PSG a en effet publié deux petits films évoquant son mal-être de ne pas assez jouer à son goût depuis son arrivée dans la capitale l’été dernier. On l’a dit, cette sortie médiatique pourrait avoir l’effet inverse de ce qui est initialement souhaité, à savoir être titulaire ce samedi pour la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL contre l’AS Monaco. Ce feuilleton a toutefois connu un nouvel épisode en coulisses.

Ben Arfa peut être sanctionné financièrement

Dans son édition du jour, L’Équipe assure en effet que le clan Ben Arfa et le PSG ne sont pas vraiment d’accord sur la manière dont ce dossier a éclos aux yeux du public. Dans l'entourage de l'international tricolore, on assure avoir prévenu la direction du club de la diffusion de ces séquences et de leur contenu. La version du PSG diffère et laisse entendre qu'il l'a appris indirectement ! En outre, si Ben Arfa regrette dans ses propos ne pas avoir eu sa chance cette saison, le club champion de France a la possibilité de le sanctionner financièrement mais il se donne encore un peu de temps pour affiner sa réflexion.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La sortie de l’attaquant du PSG Hatem Ben Arfa a suscité beaucoup de réactions. Au sein du club, ce feuilleton pourrait ne faire que commencer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.