par Alexandre Corboz

PSG : un premier coach jette l'éponge pour remplacer Unai Emery

Léonardo Jardim (AS Monaco) a fait savoir qu'il ne briguait pas spécialement le poste d'entraîneur du PSG en fin de saison.

Cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery, il est assez peu probable que Leonardo Jardim quitte l'AS Monaco pour son plus grand rival en Ligue 1. Déjà, parce que le Portugais est loin d'être le favori au poste, alors que les pistes menant à Antonio Conte (Chelsea), Luis Enrique (libre) ou encore Carlo Ancelotti (libre) se détachent. Ensuite parce que le technicien monégasque ne brigue pas forcément le poste.

C'est en tout cas ce que Léonardo Jardim a confié au quotidien O Jogo en marge des trophées récompensant les meilleures personnalités lusitaniennes où il a remporté le titre d'entraîneur de l'année 2017 : « J’ai encore deux ans de contrat avec le club qui a toujours misé et cru en moi, alors je suis très satisfait là où je suis », a assuré Jardim au sujet de la rumeur parisienne.

Très apprécié des Brésiliens du PSG et récemment à Doha pour rencontrer les dirigeants, Luis Enrique semble avoir une petite longueur d'avance sur la concurrence.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Léonardo Jardim (AS Monaco) a fait savoir qu'il ne briguait pas spécialement le poste d'entraîneur du PSG en fin de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.