par julien.perez

PSG : Unai Emery est enfin fixé pour Carlos Bacca

S’il souhaite recruter l’attaquant colombien du Milan AC Carlos Bacca au mercato hivernal, l’entraîneur du PSG Unai Emery sait combien ses dirigeants devront débourser.

Edinson Cavani a beau donner satisfaction à Unai Emery depuis le début de la saison, c’est un peu le désert derrière au poste d’attaquant de pointe. C’est la raison pour laquelle l’entraîneur du PSG envisageait de recruter Carlos Bacca au cours du mercato estival, un souhait non exaucé du fait de son statut d’extra-communautaire.

Le Milan AC voudrait 40 M€ pour lâcher Bacca

Aujourd’hui, et depuis le départ de David Luiz, le club de la capitale a la possibilité de réactiver la piste menant à l’ancien protégé d’Emery au FC Séville. S’il souhaite accélérer sur ce dossier, le Corriere dello Sport assure ce samedi que le Milan AC réclamerait pas moins de 40 M€ pour ouvrir la porte de sortie à son attaquant colombien, auteur de six réalisations en Serie A depuis le début de saison.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il souhaite recruter l’attaquant du Milan AC Carlos Bacca au mercato, l’entraîneur du PSG Unai Emery sait combien ses dirigeants devront débourser.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.