par Alexandre Corboz

PSG : une vengeance d’Antero Henrique face aux médias pour l’affaire Neymar – Cavani ?

Antero Henrique a fait annuler toutes les interviews prévues au PSG jusqu’au choc face au Bayern Munich mercredi prochain.

Il n’a fallu que d’une petite étincelle et deux séquences publiques de Neymar et Cavani se disputant des coups de pied arrêtés pour que la tempête médiatique n’embrase le Paris Saint-Germain. L’affaire dit du « penaltygate » n’a pas franchement fait sourire Antero Henrique, contraint de jouer les pompiers de service pour s’assurer qu’il n’y ait aucun malaise entre ses deux stars offensives.

Conscient que la moindre petite phrase pouvait raviver les braises, le directeur sportif du PSG a pris une décision forte. Selon Le Parisien, Antero Henrique a adopté la même méthode qu’au FC Porto en mettant fin aux demandes d’entretiens individuels et en annulant les interviews déjà programmées jusqu’au choc face au Bayern Munich dans sept jours.

D’ici là, les nombreux journalistes suiveurs du PSG devront se contenter des miettes – le strict minimum obligatoire - à savoir les conférences de presse d’avant et d’après-match d’Unai Emery. Un premier couac entre les médias et Antero Henrique. Surement pas le dernier…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antero Henrique a fait annuler toutes les interviews prévues au PSG jusqu’au choc face au Bayern Munich mercredi prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.