par Raphaël Nouet

PSG : Vadim Vasilyev (AS Monaco) revient sur le crève-cœur Kylian Mbappé

Le président de l'AS Monaco a expliqué combien il avait été difficile pour lui d'accepter que Kylian Mbappé veuille rejoindre le PSG.

Au cours d'un long entretien à L'Equipe, Vadim Vasilyev est revenu sur le mercato très agité de l'AS Monaco. Et notamment sur le départ de Kylian Mbappé au PSG alors qu'il voulait le garder au départ puis aurait préféré le vendre au Real Madrid. “Je confirme que le vendre au PSG a constitué un problème au départ. On ne voulait pas renforcer Paris. Mais quand le joueur nous a expliqué sa motivation, il a fallu respecter son choix. Quand j'ai appris qu'il voulait aller à Paris, j'ai été triste quelques jours. Mais c'est sa vie et c'est son choix. J'ai compris. J'aurais préféré le vendre au Real Madrid. Mais pas lui. On a dit à tous les clubs intéressés que c'est Kylian qui, à la fin, choisirait. Un accord entre les deux clubs ne suffit pas sans celui du joueur. Il a préféré le projet de Paris.”

“Il y a des tensions avec le PSG. C'est normal quand les intérêts ne sont pas les mêmes. On a eu des frictions mais c'est resté correct. C'est très bien que Paris ait une équipe forte. Si ça peut aider le football français à aller prendre aux Italiens la quatrième place à l'indice UEFA, tant mieux.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'AS Monaco a expliqué combien il avait été difficile pour lui d'accepter que Kylian Mbappé veuille rejoindre le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.