par julien.demets

PSG : Verratti pourrait manquer le choc face à l'AS Monaco !

Touché au mollet à l'entraînement du PSG, Marco Verratti risque de déclarer forfait pour la réception de l'AS Monaco, peut-être décisive dans la course au titre.

Pour certains observateurs, c'est une véritable finale que disputeront le PSG et Monaco dimanche soir lors de la 22e journée de Ligue 1. Un match à l'importance capitale que Marco Verratti pourrait hélas manquer. Le site du Parisien rapporte que le milieu relayeur a quitté l’entraînement précocement ce vendredi en raison de douleurs au mollet. Verratti serait en ce moment-même en train de passer des examens dont les résultats décideront de sa participation ou non à la rencontre.

Son absence constituerait un vrai coup dur pour Unai Emery, l'entraîneur du PSG : l'international italien a en effet enchaîné les prestations brillantes depuis le début du mois de janvier. On peut penser que si cette indisponibilité se confirmait, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi et Thiago Motta composeraient l'entrejeu Rouge et Bleu face au club de la Principauté.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché au mollet à l'entraînement du PSG, Marco Verratti risque de déclarer forfait pour la réception de l'AS Monaco, peut-être décisive pour le titre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.