par julien.demets

ASSE : après Dabo, Julien Sablé fait une nouvelle victime face aux Girondins ?

Peu en vue contre Strasbourg, Alexander Söderlund devrait retourner sur le banc face aux Girondins.

L'attaque de l'ASSE sera a priori menée par Loïs Diony.

L'expérience tentée vendredi contre Strasbourg (2-2) a échoué : titularisé à la ponte de l'attaque pour la première fois de la saison, Alexander Söderlund n'a quasiment pas existé. Julien Sablé, le nouvel entraîneur de l'ASSE, ne devrait donc pas maintenir sa confiance en l'international norvégien.

À sa place, c'est Loïs Diony qui est annoncé titulaire par le quotidien L'Équipe ce soir face aux Girondins de Bordeaux, en match avancé de la 15e journée de Ligue 1. Arrivé au mercato pour environ 7 millions d'euros, le transfuge de Dijon n'a toujours pas trouvé le chemin des filets. C'est le moment ou jamais...

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Le onze stéphanois pourrait réserver d'autres surprise, turnover oblige. Ainsi le quotidien prévoit-il la présence de Saidy Janko sur le flanc droit de la défense et celle d'Habib Maïga dans l'entrejeu. Hernâni et Ronaël Pierrre-Gabriel se retrouveraient donc sur le banc de l'ASSE, tout comme Bryan Dabo.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu en vue contre Strasbourg, Alexander Söderlund devrait retourner sur le banc face aux Girondins. L'attaque de l'ASSE sera a priori menée par Loïs Diony.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.